Développement de Spec pour répondre aux demandes de forte croissance dans la région.

AMSTERDAM (6 décembre 2018) - Prologis, Inc. (NYSE : PLD) Prologis, Inc, le leader mondial de l'immobilier logistique, a annoncé aujourd'hui le démarrage d'un centre de distribution de 11 000 mètres carrés (DC2B) au Prologis Fokker Logistics Park. Le bâtiment est un projet spéculatif et devrait être mis à la disposition des clients au troisième trimestre de 2019. Prologis a organisé une cérémonie festive au cours de laquelle le premier pieu a été symboliquement enfoncé dans le sol.

DC2B est situé dans le Prologis Fokker Logistics Park à Fokkerweg 300, à Oude Meer, le plus grand parc d'affaires logistique privé d'Europe lié à un aéroport. Prologis Fokker Logistics Park offre actuellement environ 170 000 mètres carrés d'installations logistiques modernes capables d'accueillir une grande variété de prestataires de services logistiques internationaux. Le nouveau bâtiment DC2B comptera 16 quais et a été conçu pour être divisé en deux unités distinctes, en fonction des besoins des clients. Le bâtiment est particulièrement bien adapté aux activités logistiques liées au fret aérien.

Sander Breugelmans, country manager, Prologis Benelux, a déclaré : "Nous voulons offrir à nos clients du Prologis Fokker Logistics Park une flexibilité d'échelle. Cette installation présentera des spécifications de haute qualité, comme c'est le cas dans tous les développements de Prologis. En outre, nous visons la certification BREEAM "Very Good".

Prologis est l'un des principaux fournisseurs d'immobilier logistique au Benelux, avec environ 2 millions de mètres carrés d'espace logistique et de distribution au 30 septembre 2018.

Ground breaking Fokker Park

Older Press Release
Prologis acquiert 16.000 mètres carrés d'espace logistique dans le port de Rotterdam