L'Institut européen des marques immobilières (REB-Institute) a désigné Prologis comme la marque de promoteur immobilier européenne la plus forte en 2018 dans la catégorie " Logistique " lors des Real Estate Brand Awards de cette année. L'indice de marque du REB-Institute, la plus grande étude européenne scientifiquement reconnue sur la valeur de la marque immobilière, a évalué plus de 1 400 sociétés immobilières chaque année depuis 2009, en recherchant des améliorations dans les indicateurs clés de performance (ICP). Le score de Prologis dans les KPI mesurés a augmenté de manière constante et est désormais en tête de l'indice de marque REB-Institute des 100 premiers promoteurs immobiliers.
L'étude a été menée auprès de 94 868 experts du secteur dans 47 pays d'Europe à l'aide d'un modèle de valeur de la marque qui combine des méthodes qualitatives et quantitatives. Cette année, les aspects les mieux notés sont la compétence opérationnelle régionale, le pouvoir d'innovation et la force de conversion - une mesure de l'efficacité avec laquelle une marque influence l'action.
"Nous élevons systématiquement le profil de notre marque et nous nous concentrons sur les domaines qui nous différencient et nous définissent. Ce prix est un indicateur que notre stratégie de marque porte ses fruits", déclare Marta Tesiorowska, vice-présidente, responsable du marketing et des communications pour l'Europe.
"La reconnaissance indépendante et scientifique de la valeur de notre marque est importante. Elle fixe la barre pour le développement futur de la part de notre marque."