Toyota Material Handling a signé un nouveau contrat à long terme avec Prologis pour un entrepôt supplémentaire de 18.000 mètres carrés et 700 mètres carrés de bureaux à Willebroek DC1 pour l'importation et l'installation de chariots élévateurs et de pièces détachées. Avec cette extension, l'installation totale couvre 36.000 mètres carrés. Toyota Material Handling, partenaire de Prologis Essentials Marketplace, augmentera considérablement sa capacité logistique sur ce site stratégique.

Willebroek DC1

Une base stratégique

Directement situé sur le canal maritime Anvers-Bruxelles, qui relie le port d'Anvers à la ville de Bruxelles et à tous les parcs industriels intermédiaires, le Prologis Park Willebroek DC1 bénéficie d'excellentes connexions. "Chez Prologis, nous allons au-delà du toit et des quatre murs, nous nous engageons à répondre aux besoins opérationnels de nos clients. Toyota Material Handling est notre client mais est également un partenaire structurel de la plateforme d'approvisionnement Prologis Essentials Marketplace" explique Marijn van den Heuvel, Director Capital Deployment & Leasing chez Prologis.

19 000 mètres carrés supplémentaires

Cette extension, qui représente plus du double du bâtiment actuellement loué, sera utilisée par Toyota Material Handling pour l'importation et l'installation de chariots élévateurs à fourche et la fourniture de pièces détachées. Le bâtiment lui-même est à l'épreuve du temps, équipé de l'éclairage d'entrepôt LED intelligent et rentable de Prologis, avec contrôle des mouvements et de la lumière du jour. "L'occupation de Prologis Park Willebroek DC1 est une étape importante dans l'efficacité de notre activité. Grâce à l'orientation client de notre partenaire, nous allons non seulement accroître considérablement notre capacité logistique, mais aussi pouvoir emménager dans des bureaux supplémentaires construits", conclut Luc Hermans de Toyota Material Handling.

COMMENÇONS

Chaque rencontre commence par une conversation. Notre équipe est là pour vous aider.