Ne serait-il pas agréable de savoir quand la maintenance a été effectuée ou de pouvoir signaler un dysfonctionnement en appuyant sur un bouton ? La nouvelle application web développée par notre partenaire Van Dorp, qui sera lancée le 1er avril, rend tout cela possible.
L'application permet aux utilisateurs d'avoir un aperçu en temps réel de l'agenda des activités prévues ou des visites programmées du personnel de maintenance. Mais le système offre encore plus de possibilités aux clients. Par exemple, ils peuvent :
- créer immédiatement un ticket pour les dysfonctionnements et suivre l'état et l'achèvement d'un dysfonctionnement au moyen d'une méthode de "suivi et de localisation" ;
- consulter le budget de maintenance pour la maintenance préventive ;
- consulter l'état des demandes de devis en cours ;
- consulter les spécifications des installations et/ou des composants du bien loué ;
- donner un feedback immédiat sur les prestations fournies par Van Dorp et ses partenaires en cas de dysfonctionnement.
Une application pour smartphone et / ou tablette sera également disponible, permettant aux clients d'accéder à l'application web et de signaler les dysfonctionnements 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
L'offre de Van Dorp est en phase avec l'ambition de Prologis d'optimiser davantage son service client, en collaboration avec ses partenaires. C'est très important pour nous. Au cours de l'année écoulée, l'équipe de gestion immobilière a accordé une attention particulière aux accords contractuels conclus avec nos partenaires en matière de qualité de service. La nouvelle application de Van Dorp est un exemple concret d'une innovation de nos partenaires qui améliore encore plus le service.
Sandra van Deijl, Senior Property Manager chez Prologis Benelux, travaille en étroite collaboration avec Van Dorp. À propos de cette innovation, elle déclare : "Nous écoutons attentivement nos clients et essayons de mettre en œuvre autant de leurs bonnes idées que possible. Nos clients se promènent souvent dans les entrepôts et veulent signaler un dysfonctionnement le plus rapidement possible. Jusqu'à présent, ils l'ont fait pour 90% d'entre eux en utilisant le téléphone. Grâce à l'application qui sera bientôt disponible, nos clients pourront faire leurs rapports de manière plus pratique en utilisant le numérique. En outre, les clients ont un aperçu plus rapide de l'état des dysfonctionnements grâce à la nouvelle application ou ils peuvent donner leur avis instantanément."
Jacques van der Krogt de Van Dorp explique : "En tant que consommateur, nous voyons de nombreuses initiatives qui nous facilitent la vie, en nous fournissant plus d'informations et en nous permettant de faire de meilleurs choix. En développant nos innovations, nous nous efforçons de rendre cette même commodité accessible à tous les usagers de nos services, indépendamment du temps et du lieu."
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette application web ou sur d'autres aspects de la gestion immobilière, veuillez contacter Sandra van Deijl.