Prologis, le leader mondial de l'immobilier logistique, a partagé son impact caritatif en Europe et son engagement indéfectible envers les communautés locales et les bonnes causes. Le promoteur de parcs logistiques industriels le plus durable d'Europe est fier d'avoir toujours donné aux œuvres de charité et aux communautés. Récemment, 12 de nos bureaux européens ont pris part à la campagne "Dock Doors of Giving", qui a duré un mois et dont l'objectif était de reverser des fonds à des associations caritatives et des groupes communautaires les plus durement touchés par la pandémie de COVID-19.
Grâce à cette campagne, nos employés et notre chaîne d'approvisionnement, ainsi que la Fondation Prologis, ont reversé plus de 275 000 € à 91 organisations caritatives à travers l'Europe, dépassant ainsi l'objectif initial de 200 000 €. Les dons allaient de contributions financières à de la nourriture, des jouets et d'autres articles, y compris du désinfectant pour les mains et des EPI (équipements de protection individuelle) très demandés, aux banques alimentaires et aux groupes communautaires qui luttent pour faire face à une demande accrue.
La campagne "Dock Doors of Giving" va au-delà de la simple donation. Il s'agit d'un soutien et d'un engagement durables envers les communautés dont nous faisons partie", explique Sander Breugelmans, Senior Vice President, Regional Head Northern Europe. "Avec cette campagne, nous sommes en mesure de montrer comment nous pouvons faire une réelle différence pour les organisations caritatives et les groupes communautaires, alors que le COVID-19 continue de faire pression sur tous les domaines de la vie. Ce qui rend cette campagne encore plus précieuse, c'est le fait que nos employés pouvaient personnellement choisir les causes caritatives. Cela a renforcé l'engagement de nos employés à être une force du bien dans nos communautés locales".
Au Benelux, Prologis a soutenu un total de 17 causes caritatives, parmi lesquelles Kika, Ronald McDonald Zuidoost Brabant et Warchild. Toutes les causes caritatives contribuées et sélectionnées étaient personnelles à nos employés impliqués dans la campagne.
Pour plus d'informations sur la campagne Dock Doors of Giving, visitez www.dockdoorsofgiving.eu