Que se passe-t-il lorsque vous investissez activement dans de nouvelles idées, que vous laissez la place à l'expérimentation et que vous motivez vos employés à penser différemment ?

Dans cet épisode de Industry Movers, Robbert Heekelaar (VP IT, Architecture & Emerging Technologies), Roderik Thush (VP Customer Experience) et Sander Griffioen (Project Manager, Benelux) parlent de l'innovation axée sur les objectifs et du grand changement de la réactivité à la préparation. Au cœur de cette évolution se trouve l'orientation client et un véritable état d'esprit pour anticiper ce qui va arriver dans tous les domaines.

Ce podcast examine d'un bout à l'autre du cycle d'idéation comment l'engagement et un espace constructif pour cultiver les idées conduisent à un flux continu de développement ; comment la création d'un environnement permettant d'échouer rapidement et de passer à autre chose permet une pensée plus créative, des normes plus élevées et des solutions plus ciblées aux besoins changeants des clients.

La clé de toute stratégie d'innovation réussie réside toutefois dans les personnes qui rendent la croissance possible. Au niveau mondial, nos Prologis Labs et notre réseau de groupes d'innovation ouvrent la voie au développement et à l'adoption de solutions, mais ce sont nos collègues locaux qui font le lien.

"Tout est question d'expérience client. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous nous assurons que nous savons ce qui se passe afin d'anticiper les prochaines solutions. Nous innovons pour faciliter la vie de nos clients. Nous construisons pour le long terme, il est donc important que lorsqu'un client emménage dans le bâtiment, celui-ci réponde à ses besoins et les dépasse, non seulement la première année mais aussi la dixième", a déclaré Robbert Heekelaar.

Écoutez la nouvelle édition de Industry Movers et découvrez les innovations qui sortent de terre en Europe :

Older Article
Prologis a reçu le prix inaugural du Terra Carta Seal des mains de SAR le Prince de Galles.

COMMENÇONS

Chaque rencontre commence par une conversation. Notre équipe est là pour vous aider.