Nous sommes convaincus que les meilleures expériences se construisent ensemble. Que ce soit en offrant un soutien supplémentaire dans les moments les plus importants ou en étant là où l'on a besoin de nous, notre priorité est de comprendre les besoins de nos clients et de nos partenaires afin de leur fournir des solutions d'avenir qui vont bien au-delà de quatre murs et d'un toit.

Avec une approche purement centrée sur le client, associée à une volonté d'innovation, nous ne perdons jamais de vue les bases sur lesquelles se construisent des partenariats durables. Cela nous aide à créer les espaces et les lieux où les entreprises de nos clients peuvent prospérer, où leurs employés aiment venir travailler et où les communautés et la nature peuvent s'épanouir. 

Récemment, la qualité de nos performances en matière de développement et l'attention que nous portons aux solutions axées sur les clients et les questions ESG ont également été reconnues par la communauté immobilière dans son ensemble. Le 28 mai, nous avons été désignés comme la marque d'immobilier logistique la plus reconnaissable d'Europe en 2020, par l'Institut européen des marques immobilières (REB), basé en Allemagne. Prologis a en outre été reconnu dans deux catégories régionales (le Benelux et l'Europe centrale et orientale) comme la marque immobilière logistique la plus forte, suite à l'évaluation annuelle par le REB de plus de 1 000 marques immobilières à travers l'Europe.

"Nous constatons que le chemin que nous avons pris il y a deux ans, suite à notre nomination en 2018, était la bonne direction. Cette reconnaissance nous montre que l'accent que nous mettons sur le service à nos clients internes et externes est crucial pour construire un profil de marque de premier plan. En fait, notre stratégie de marque est sous-tendue par un engagement à construire des relations solides avec tous nos partenaires et employés, basées sur le dialogue et la compréhension. L'attention portée à ces éléments fondamentaux est essentielle pour fournir des solutions durables, innovantes et axées sur les données qui apportent une valeur ajoutée aux opérations de nos clients", a déclaré Ben Bannatyne, président de Prologis, Europe.

"Lorsque nous construisons le profil de Prologis dans la région, nous nous concentrons systématiquement sur les domaines qui nous distinguent et nous définissent. Dans le cadre de cette stratégie, nous nous concentrons sur un message mis en œuvre de manière cohérente, basé sur des émotions et des valeurs fondamentales. Grâce à cela, la marque Prologis est considérée comme authentique et reconnaissable à la fois. Nous sommes heureux que nos partenaires régionaux en aient l'intuition et associent Prologis à l'intégrité et à la fiabilité. Cela nous motive fortement à poursuivre la construction d'une marque forte et exceptionnelle sur le marché", a déclaré Marta Tęsiorowska, VP, Head of Marketing & Communications Europe.

L'étude sur la valeur de la marque immobilière est la plus grande étude empirique sur les marques dans le secteur immobilier européen, fournissant la base d'un indice des 100 premières marques des promoteurs immobiliers ainsi que des investisseurs, courtiers et gestionnaires immobiliers intégrés en Europe. L'étude suit annuellement les améliorations des indicateurs clés de performance afin de mesurer le positionnement des plus importantes sociétés immobilières en Europe.

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