Dans le cinquième volet de notre série spéciale sur COVID-19 et ses implications pour l'immobilier logistique, nous quantifions l'augmentation potentielle de la demande à long terme résultant de l'augmentation des niveaux de stocks et de l'adoption accélérée du commerce électronique dans la troisième phase de la pandémie mondiale, ce que nous appelons la "nouvelle normalité".

L'adoption accélérée du commerce électronique et l'augmentation des niveaux de stocks ont le potentiel de générer 400 MSF ou plus de demande supplémentaire d'immobilier logistique aux États-Unis, soit 150-200 MSF par an pendant deux à trois ans.

  • Le réaménagement des chaînes d'approvisionnement en vue d'une meilleure exécution électronique devrait créer une demande nette supplémentaire de 140 à 185 MSF au total.1 La demande d'exécution électronique devrait être la plus forte dans les lieux proches des consommateurs finaux, comme les propriétés de Last Touch® et City Distribution.
  • Les stocks pourraient augmenter de 5 à 10 % dans un souci de résilience, ce qui produirait une demande supplémentaire globale de 285 à 570 MSF.2 La nouvelle demande résultant de la croissance des stocks pourrait être répartie plus uniformément dans les réseaux de distribution.

En lire plus.

Older Article
Service de proximité et personnel - à distance sécurisée
Newer Article
Prologis lance un programme européen visant à réduire et à atténuer l'empreinte carbone et à protéger les forêts pluviales

COMMENÇONS

Chaque rencontre commence par une conversation. Notre équipe est là pour vous aider.