Gestion Immobilière

NOTRE PROGRAMME DE SERVICE INTERNALISÉ INCLUT:

 

  • Une hotline 24/7 avec les partenaires externes
  • Une application web permettant de connaître 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 l'état de la maintenance planifiée, des devis et des opérations restantes.
  • Coordination des travaux de construction, d'entretien ou d'agrandissement
  • Traitement professionnel et rapide de tout sinistre assuré
  • Gestion des prestataires de services externes, tels que les entreprises de nettoyage, les spécialistes de la toiture et les fournisseurs de services de gestion des installations.
  • Une comptabilité transparente pour les services publics
  • Des programmes de réduction des coûts, y compris des remises sur le volume et des services continus.
  • Préparation aux situations d'urgence pour assurer la continuité des opérations de nos clients
  • Services saisonniers, tels que le déneigement des toits pour éviter les effondrements.

Contact

Vous avez des questions sur nos property management? Si oui, veuillez nous contacter.

Portrait of Robin Tiktak

Robin Tiktak

Director, Real Estate & Customer Experience Lead

Phone: +31 (0) 655 6603

Email: [email protected]

 

COMMENÇONS

Chaque rencontre commence par une conversation. Notre équipe est là pour vous aider.