Prologis Provides Business Update
 

Le 6 avril, Prologis a organisé un webcast de mise à jour des activités et une conférence téléphonique avec les investisseurs au cours de laquelle les membres de l'équipe de direction ont discuté de la vision de l'entreprise sur le marché de la logistique et ont partagé les efforts de l'entreprise pour aider les communautés et les clients touchés par la pandémie de COVID-19.

"Dans cet environnement qui évolue rapidement, nous voulions fournir à nos parties prenantes un aperçu de nos données mondiales en temps réel, ainsi que discuter de notre vision actuelle de l'état de l'industrie de l'immobilier logistique", a déclaré Hamid Moghadam, président-directeur général. "Il est clair que nous vivons une période difficile. Cependant, notre activité, notre portefeuille, notre bilan et notre équipe sont prêts à affronter cette tempête."

PRENDRE SOIN DES EMPLOYÉS ET DES CLIENTS

Gene Reilly, directeur des investissements, a décrit un environnement dans lequel "les employés de Prologis travaillent depuis leur domicile, mais les équipes chargées des propriétés et des clients continuent de procéder à des inspections extérieures des propriétés dans le cadre de protocoles visant à assurer leur sécurité et celle des clients de Prologis tout en continuant à servir."

Il poursuit en expliquant que des plans de continuité des activités et de communication sont en place dans toute l'organisation, permettant à toutes les fonctions de l'entreprise de fonctionner sans problème. "Nous avons beaucoup investi dans la technologie et le support au fil des ans, ce qui a permis à nos équipes de s'habituer à gérer l'entreprise et à communiquer avec leurs collègues à distance", a déclaré Gene.

SOUTENIR LES COMMUNAUTÉS À TRAVERS LE MONDE

Gene a également évoqué les efforts de l'entreprise pour soutenir ses communautés à travers le monde. "Nous jouons un rôle actif dans l'amélioration des communautés dans lesquelles nous opérons", a-t-il déclaré. "En ces temps troublés, nous renforçons ces efforts pour fournir une assistance à travers le monde sous la forme de subventions directes en espèces, de fournitures et de dons d'espace par le biais de notre programme Space for Good."

À ce jour, Prologis a fait don de plus de 450 000 pieds carrés sur cinq marchés, et huit autres dons sont en attente sur cinq autres marchés. De plus, la Fondation Prologis a alloué 5 millions de dollars en dons monétaires aux organisations de secours COVID-19 dans le monde, en mettant l'accent sur l'alimentation des personnes dans le besoin et l'aide aux communautés médicales qui ont été si durement touchées.

 "Enfin, nous sommes signataires de la campagne Stop the Spread, et nous nous engageons à prendre des mesures audacieuses pour prévenir la propagation du coronavirus en nous engageant financièrement et en proposant des solutions créatives pour venir en aide aux communautés locales", a déclaré Gene.

LE COMMERCE ÉLECTRONIQUE STIMULE L'ACTIVITÉ DE LOCATION

En ce qui concerne les opérations, Gene a indiqué que les signatures de baux ont augmenté de 16 % par rapport à l'année précédente en mars, les deux tiers de cette activité ayant eu lieu dans la seconde moitié du mois. "Le commerce électronique a été le moteur de l'activité de location, avec une part de près de 40 % ", a-t-il déclaré. "Sans surprise, il y a eu peu ou pas d'activité de la part des clients servant l'hôtellerie, le commerce de détail brique et mortier et la gestion d'événements."

NOS CLIENTS SONT RÉSILIENTS

Pendant la partie questions-réponses de l'appel, Chris Caton, SVP, Global Strategy and Analytics, a couvert son analyse des conditions actuelles du marché. "Nous constatons que la majorité de nos secteurs clients résistent ou se développent pendant l'épidémie de coronavirus", a-t-il déclaré. "Les conséquences de la récession entraîneront une baisse de la demande pour notre industrie, mais elle sera temporaire et durera peut-être six mois."

Chris s'attend à un changement d'étape plus élevé dans la croissance tendancielle en raison de la complexion de l'activité économique. "Nous prévoyons que tous les clients adapteront leurs chaînes d'approvisionnement en fonction de la résilience et non de l'efficacité - une augmentation de 5 à 10 % des stocks se traduira par une demande réelle d'immobilier logistique", a-t-il déclaré.

DONNER LA PRIORITÉ À NOTRE PERSONNEL, À NOS CLIENTS, À NOS INVESTISSEURS ET À NOS COMMUNAUTÉS "

En conclusion, Gene a déclaré que Prologis entrait dans cette période avec les fondamentaux du marché les plus sains jamais enregistrés.

"Nous entrons également dans cette période avec le portefeuille de la plus haute qualité et le bilan le plus sain que nous ayons jamais eu", a-t-il déclaré. "Prologis est prêt à faire des investissements opportunistes dans l'environnement actuel, mais nous serons patients en le faisant car nous continuons à donner la priorité à notre personnel, nos clients, nos investisseurs et nos communautés en ce moment."

Lui et les autres membres de l'équipe de direction estiment que les perspectives actuelles que Prologis est en mesure de tirer de ses données - étant donné l'échelle de ses opérations dans le monde - pourraient s'avérer être l'aspect le plus précieux de la franchise à l'heure actuelle.

Older Article
Troisième tranche : L'immobilier logistique au milieu de l'épidémie de COVID-19
Newer Article
Service de proximité et personnel - à distance sécurisée

COMMENÇONS

Chaque rencontre commence par une conversation. Notre équipe est là pour vous aider.