Le 21 juin, Hamid Moghadam, PDG de Prologis, a participé à la sixième table ronde du Global CEO Council, organisée par le président Xi Jinping à la maison d'hôtes Diaoyutai à Pékin. Moghadam a également reçu une plaque en reconnaissance de son statut de seul PDG invité à participer au conseil chaque année depuis sa création.

Sous le thème "ouverture, coopération et bénéfices mutuels", les participants au sommet ont discuté de l'initiative "la Ceinture et la Route", de l'innovation et de la sagesse, du développement vert et de la gouvernance mondiale.

Moghadam a fait l'éloge des réformes économiques de la Chine depuis l'ouverture de son économie il y a 40 ans et a salué le succès de l'initiative Belt and Road, vieille de cinq ans. Moghadam a été reconnu pour les contributions de Prologis au développement de la Chine, et il a rendu la pareille en reconnaissant les avantages du développement à long terme de la Chine pour Prologis. Prologis dispose d'une infrastructure logistique de 40 millions de pieds carrés comprenant 33 centres de distribution et des terrains à développer sur 18 marchés en Chine.

Xi a fait part des projets de la Chine visant à faciliter l'accès au marché, à créer un environnement d'investissement plus attractif et à renforcer la protection de la propriété intellectuelle.

La réunion a attiré la publicité des médias nationaux et internationaux. Voir ci-dessus la couverture de la télévision centrale chinoise.

Découvrez plus sur Prologis en Chine.

COMMENÇONS

Chaque rencontre commence par une conversation. Notre équipe est là pour vous aider.