L'expérience du client et la qualité de notre service à la clientèle sont la priorité absolue. Toutes nos actions visent à répondre aux besoins de nos clients et à fournir un service personnalisé. Dans le cadre de cette stratégie, Prologis met en place une Customer Experience Team, un nouveau modèle d'organisation pour une qualité de service encore meilleure.

La nouvelle norme en matière de service à la clientèle

L'équipe chargée de l'expérience client (CET) est le point de contact pour un service rapide et efficace. Le nouveau modèle organisationnel est flexible, proche de nos clients et toujours axé sur l'expérience client. Avec la création de la CET, nos clients bénéficient d'une expertise intégrée et transversale, ce qui nous permet de résoudre les problèmes rapidement et de répondre efficacement aux besoins de nos clients.

Réorganization et expansion

La nouvelle structure du CET implique non seulement une réorganisation, mais aussi un doublement du nombre d'experts au sein de l'équipe Customer Experience. Il s'agit d'un choix stratégique qui offre une plus grande flexibilité et nous permet d'aider nos clients à relever tous les défis auxquels ils sont confrontés. Ils peuvent ainsi se concentrer sur leurs propres opérations commerciales en toute sérénité.

Deux Customer Experience Teams sont disponibles dans le Benelux (Benelux Nord et Benelux Sud), avec les fonctions suivantes par équipe :

  • Gestionnaire des biens immobiliers et de l'expérience client : Responsable de la gestion de l'expérience client, anciennement connu sous le nom de Property Manager.
  • Real Estate & Customer Experience Coordinator : veille à ce que la question du client soit traitée rapidement et par la bonne personne.
    Facility Manager : fournit tous les services liés à la gestion de l'installation logistique ; l'intégration de cette personne dans le CET est un atout majeur pour garantir une qualité de service optimale.
  • Le Leasing Manager : il est responsable de la commercialisation et gère la plateforme Prologis Essentials.
  • Responsable exploitation, construction : il est chargé d'effectuer les réparations.
  • Réglementation, classement ICPE et environnement : conseille sur la réglementation et les questions liées à l'environnement.
  • Property & Data Billing Manager : s'occupe de la gestion des données administratives.

Avantages supplémentaires

La nouvelle structure organisationnelle offre également à nos clients le soutien de spécialistes de l'environnement, qui les aident à respecter les normes ICPE et à réduire leur empreinte CO2. Ils peuvent également profiter des services et produits de Prologis Essentials Marketplace, qui leur fournissent à tout moment tous types d'équipements opérationnels pour mener à bien leur travail. La nouvelle structure offre également aux clients la possibilité de découvrir le concept PARKlife, qui crée des espaces et des lieux où chacun prend plaisir à travailler.

Sander Breugelmans Senior Vice President, Regional Head Northern Europe : ''La nouvelle structure organisationnelle de l'équipe Customer Experience nous permet de renforcer encore la relation avec nos clients, et de leur offrir une qualité de service optimale. Grâce aux équipes transversales, nous pouvons répondre encore mieux aux besoins de nos clients, et eux peuvent se concentrer sur leurs propres activités en toute tranquillité."

Découvrez les équipes d'expérience client du Benelux :

Benelux du Nord

Benelux South

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