Prologis, le leader mondial de l'immobilier logistique, a annoncé aujourd'hui que Sander Breugelmans a pris le rôle de chef de région, Europe du Nord (NER), suite au départ de Bram Verhoeven.
Sander a pris les rênes du portefeuille de 5,7 millions de mètres carrés le 1er septembre et gère toutes les activités du Benelux, de l'Allemagne et des pays nordiques. En plus de travailler avec les équipes locales sur le déploiement du capital et la croissance future, il continuera à être responsable de l'activité Benelux en tant que country manager. Breugelmans a rejoint Prologis en 2006 et a fait partie intégrante de la croissance et du succès de la plateforme du Benelux.
La région Europe du Nord était sous la direction de Bram Verhoeven depuis juillet 2018, qui a développé un portefeuille de très haute qualité et bien positionné avec une équipe solide et axée sur le client.
"Bram a contribué de manière significative à notre activité européenne au cours des 14 dernières années, en soutenant d'abord notre Benelux, puis tous nos clients d'Europe du Nord. Il a façonné la plateforme NER pour en faire un portefeuille logistique leader du secteur qui s'aligne bien sur les besoins uniques de nos clients et sur notre engagement élevé envers l'ESG. Nous remercions Bram pour sa contribution et lui souhaitons bonne chance dans ses projets de start-up. Je suis ravi que Sander ait accepté le rôle de chef de région, ce qui témoigne de la force de l'équipe et de la profondeur de l'expérience dont nous disposons au sein de l'entreprise européenne."