Les participants à l'événement des partenaires de l'équipe de gestion immobilière de Prologis ont assisté à la rencontre avec enthousiasme. Organisé au siège européen de Prologis, au Zuidas à Amsterdam, l'événement s'est déroulé autour de la connexion et du travail d'équipe.

Le maintien d'excellents scores en matière de satisfaction des clients de Prologis dans le cadre de l'étude mondiale menée par Kingsley nécessite un travail d'équipe, ce qui a été souligné lors du coup d'envoi de la session du matin par Sandra van Deijl, gestionnaire immobilier senior chez Prologis. "Nous avons placé la barre haut", a-t-elle souligné.

"NOUS VOULONS ÊTRE LES MEILLEURS".

Pour mieux comprendre le domaine, les participants ont répondu à des questions de quiz, telles que "Combien de mètres carrés pensez-vous que Prologis gère aux Pays-Bas ?" Même les suppositions les plus élevées étaient trop faibles pour la bonne réponse (1,8 million de mètres carrés), et des propriétés aussi grandes ne sont pas gérées seules. Le travail consiste à s'améliorer mutuellement, ce que Mme van Deijl a souligné avec son meilleur accent américain : "Nous voulons être les meilleurs."

Les participants sont d'accord. Après tout, les partenaires de Prologis visent également le sommet. Ils sont les meilleurs dans leur secteur d'activité. Van Dorp est un prestataire de services techniques qui emploie environ 1 000 personnes dans 15 agences régionales. L'entreprise allemande Hörmann est un nom mondial dans le domaine des équipements de quai. Van Rijn Brandbeveiliging BV, basée à Tholen, en Zélande, jouit également d'une solide réputation dans le domaine de la sécurité incendie. Et l'architecte paysagiste Donkergroen, de Sneek, un partenaire relativement récent, est considéré comme le plus grand "penseur vert" des Pays-Bas.

Partner Event 2
 

FIERS DE COLLABORER

L'événement informel a été riche en enseignements, liés par le concept de préparation de l'avenir. "En fin de compte, tout est question de satisfaction du client", c'est ainsi que Martin ten Brummeler a résumé l'événement au nom de Van Dorp. "Toutes les entreprises impliquées accordent une priorité absolue à ce concept. Nous sommes vraiment fiers de collaborer avec Prologis, un partenaire stratégique majeur avec lequel c'est un plaisir de se développer."

Il n'est pas toujours facile de penser à demain, a déclaré Martin. "Nous sommes tous absorbés par les activités trépidantes d'aujourd'hui. Les affaires continuent. Mais c'est précisément pour cela qu'il est important de rester concentré sur l'avenir et de générer de nouvelles idées. Je vous souhaite de nombreux autres événements dans les années à venir."

Jessica Pilkes, directrice de la gestion des biens immobiliers au Benelux chez Prologis, est allée plus loin : "Le partage d'informations est nécessaire pour continuer à reconnaître les intérêts de chacun. Nous avons un énorme portefeuille, ce n'est qu'à travers une relation étroite avec nos partenaires que nous pouvons atteindre notre objectif et rester en tête de ce qui va suivre, en donnant la priorité à la fourniture du meilleur service au client ". 

Newer Article
La pénurie oblige les investisseurs en logistique à se réaménager

COMMENÇONS

Chaque rencontre commence par une conversation. Notre équipe est là pour vous aider.