Un bon gestionnaire immobilier est compatissant et capable de se mettre à la place du client. Cette compétence est naturelle pour Sandra van Deijl. Après 15 ans chez Slavenburg, puis 11 ans chez Prologis à Amsterdam, c'est même devenu une seconde nature.

Née à La Haye, aux Pays-Bas, Mme van Deijl a grandi à proximité de Rotterdam, où elle vit désormais. Le caractère de la ville lui convient parfaitement, mais si elle fait des affaires dans le Limbourg, elle s'adapte, tout comme elle le fait en Belgique, où elle est le contact pour les régions flamande et wallonne.

Sandra van Deijl


Authenticité

À cet égard, Mme van Deijl compare le métier de gestionnaire immobilier à un caméléon. "Dans la profession, il s'agit souvent de faire preuve d'empathie envers le client", dit-elle. "Et de penser du point de vue du client - sans perdre sa propre authenticité, bien sûr."

Van Deijl se sent à l'aise dans l'équipe de gestion immobilière de Prologis. L'équipe est composée de personnages totalement différents qui se complètent les uns les autres. "C'est vraiment agréable", dit-elle. "Vous pouvez tout simplement être vous-même ici. Je dis ce que je pense et j'appelle un chat un chat. Et un accord est un accord, surtout lorsque les délais sont serrés."

Collaboration

La construction et l'entretien sont une seconde nature pour Mme van Deijl, en partie à cause de son éducation. Lorsqu'elle était enfant, si sa chambre avait besoin d'être décorée, son père lui donnait de la colle, une table et des rouleaux de papier peint, en lui disant "OK, fais-le toi-même". Cette approche l'a conduite à l'ingénierie, d'abord comme spécialiste et maintenant comme polyvalente. Elle aime identifier les problèmes, superviser les projets et faire du brainstorming. "J'ai accumulé un éventail incroyable d'expériences", dit Mme van Deijl. "Je m'en rends compte lorsque je travaille avec des collègues moins expérimentés. Ils aiment me demander conseil. C'est formidable de partager ses connaissances."

Van Deijl apprécie également la liberté et la diversité de sa profession et ne se souvient pas d'être allée au travail à contrecœur, malgré la pression. Lorsqu'elle a commencé chez Prologis, elle gérait 21 sites, mais son portefeuille en compte désormais 83. C'est quelque chose que l'on fait ensemble - pas tout seul - et le plus efficacement possible. "L'inventivité est notre marque de fabrique", affirme Mme van Deijl. Vous ne nous entendrez pas dire : "Nous n'avons pas le temps". Nous cherchons toujours la meilleure solution."

C'est également pour cette raison qu'elle aime faire la comparaison avec un caméléon : "Les clients ont des attentes. C'est notre travail de répondre à ces attentes aussi complètement que possible. Et ce faisant, nous mettons en lumière les accords contractuels, car Prologis a aussi des attentes. Pour obtenir le meilleur score possible en matière de satisfaction client, nous devons tout mettre en œuvre et peut-être même aller un peu plus loin que les autres. C'est typique de Prologis".

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