Portrait of Danielle van der Lem

Danielle van der Lem

Marketing and Communications Manager Northern Europe

Danielle van der Lem, directrice du marketing et des communications pour l'Europe du Nord, est responsable du marketing et des communications au Benelux, en Allemagne et dans les pays nordiques. Elle supervise la création de matériel de marketing et de communication externe de pointe, y compris toutes les activités liées au site Web et aux médias sociaux, et supervise la présence de Prologis aux principaux événements et salons professionnels du secteur, notamment Expo Real et transport logistic.

La tâche de Mme van der Lem est de maintenir la marque Prologis au centre de la conversation avec tous les groupes cibles concernés. Elle alloue les ressources de l'entreprise pour renforcer l'identité de l'entreprise en collaborant avec les employés de Prologis et les prestataires de services externes, ce qui inclut le développement de stratégies pour maximiser la collaboration, la créativité et l'efficacité.

Mme Van der Lem a rejoint Prologis en 2006 en tant qu'assistante de direction de la gestion globale des investissements et est restée fidèle à l'entreprise en occupant divers postes. Auparavant, elle était assistante au sein de la compagnie d'assurance néerlandaise Achmea.

Mme Van der Lem est diplômée de l'université des sciences appliquées Hogeschool van Amsterdam, où elle a obtenu une licence en administration des affaires (BBA) en commerce international.

COMMENÇONS

Chaque rencontre commence par une conversation. Notre équipe est là pour vous aider.